FAQ
Puis-je faire la visioformation avec des amis ou collègues ?
Oui. Notre équipe fera en sorte de vous mettre dans le même groupe d’apprenants que vos amis ou collègues si vous en faites la demande lors de votre inscription. Habituellement, les apprenants sont répartis en fonction de leur niveau. Nous savons que c’est motivant de pouvoir apprendre ensemble, c’est pourquoi un conseiller étudiera votre demande pour trouver une solution adaptée.
Comment m'inscrire à une visioformation ?
Un conseiller complète avec vous votre dossier par téléphone. Votre inscription est rapide. Une fois votre inscription validée, vous recevrez un email de confirmation avec votre programme et les dates clés à venir. Nous restons ensuite en contact pour répondre à toutes vos questions.
Combien coûte une visioformation ?
Entre 500 et 2500 euros TTC. Afin de vous proposer le prix le plus juste, nos visioformations ont des prix différents définis sur la durée totale, le niveau de difficulté et le temps de préparation inhérent à celles-ci. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les prix les plus justes du marché et vous aider à financer à 100% vos formations.
Comment puis-je faire financer à 100% ma visioformation ?
Un conseiller vous accompagne auprès des organismes financeurs. Notre connaissance des acteurs en charge des financements nous permet de vous aider à trouver des solutions adaptées à vos objectifs. Rendez-vous sur la page contact pour toute demande de financement.
Les visioformations comportent -elle des modules e-learning ?
Oui. Toutes les visioformations vous donnent accès à la plateforme de formation et au contenu de e-learning correspondant à votre formation. Les modules sont élaborés par nos experts pour progresser rapidement et renforcer vos acquis afin de vous préparer au mieux à l'obtention de la certification.
Dois-je télécharger un logiciel pour ma visioformation ?
Oui. Lors de votre inscription, un conseiller vous expliquera les démarches nécessaires afin de faciliter votre expérience sur la plateforme. Par ailleurs, un support technique reste à votre disposition pour vous aider en cas de besoin. Les coordonnées de l'assistance vous seront communiquées au moment de la confirmation de votre inscription.
Comment puis-je rattraper une session si je suis absent ?
Les cours sont disponibles en replay afin de rattraper votre session en intégralité. Votre conseiller vous accompagnera au cours de votre visioformation afin de vous garantir une progression continue sans contrainte. Ses coordonnées vous seront communiquées au moment de la confirmation de votre inscription.
Est-il possible de changer de groupe si besoin ?
Oui. Contactez directement votre conseiller pour vous aider dans votre démarche. Ses coordonnées vous seront communiquées au moment de la confirmation de votre inscription.